Chargement... SVP attendre...




Recevoir les news


Comment remplir vos cartouches V2 Cigs

Description du produit

Les cartouches de cigarette électronique sont vides, elles ne contiennent pas d'e-liquide. Vous devez commander vos e-liquides à part et remplir vos cartouches.

Les paquets contiennent 5 cartouches.

Méthode de remplissage

Retirez les bouchons de sécurité en caoutchouc de la cartouche et assurez-vous que la batterie n'est pas attachée.

Retirez le capuchon blanc de la cartouche en insérant un petit outil ( un trombone ou un cure-dent ) dans le trou central puis soulevez délicatement le capuchon.

À l'intérieur, vous verrez un tube central et du coton blanc qui l'entoure. Évitez de mettre du liquide dans le tube central.

Inclinez légèrement la cartouche et versez 2 à 3 gouttes de liquide à la fois autour du bord intérieur de la cartouche jusqu'à ce que le coton soit humide.

Pour une nouvelle cartouche, cela prendra environ 25 gouttes pour la remplir. Lors de vos remplissages subséquents cela prendra environ 15 à 20 gouttes.

Laissez le coton absorber le liquide entre les gouttes. Remettez le bouchon blanc et essuyer tout liquide autour du bord. Il est recommandé de laisser reposer la cartouche pendant quelques minutes avant de l'utiliser.

CONSEILS:

Si le liquide pénètre dans le tube central, il suffit de placer un papier mouchoir à l'autre extrémité de la cartouche et de souffler dans l'autre extrémité.

Soufflez dans la cartouche à quelque reprise après chaque remplissage afin d'expulser tout excédent de liquide.

Essuyez soigneusement tout liquide qui pourrait se trouver à l'extrémité ou vous vissez la cartouche à la batterie.