Chargement... SVP attendre...




Recevoir les news


De nouvelles résistances disponibles pour améliorer vos clearomizers

mt3s-coil.jpg De nouveaux types de résistances (coils) sont disponibles pour les clearomizers eVod et Protank1 : résistances SOCC  ainsi que pour les T3S et MT3S : résistances TOCC et les résistances VOCC en 0.8ohm pour coil-evod2.jpgles clearomizers Kanger  eMow, eVod 2, Protank 3, Mini Protank 3, Aero Tank et T3'D]. Il s'agit de résistances en cotton organique. Le cotton ayant une meilleur absorbtion que les mêches de silica, vos résistances seront mieux alimentées en liquide.

Également, une résistance de 0.8 ohm est nouvellement disponible pour Kanger eMow, eVod 2, Protank 3, Mini Protank 3, Aero Tank et T3'D, permettant d'améliorer la performance de ceux-ci.

coil-ego-one-cl-clr.png Aussi disponible pour l' eGo One et l' eGo One Méga de la eVic-VT, les résistances CL 1.0 ohm, pour une vape plus standard et économique (d'énergie et de liquide) [et bientôt les résistances CLR (reconstructibles)].occ-ni-200.jpeg

Et encore... pour les Subtank de Kanger, les résistances OCC V2 (seconde génération) de 0.5 & 1.5 ohm. Il s'agit de résistances verticales, pour une vape super.

De plus si vous détenez un "Box" ou "Mod" TC (à contrôle de température), les résistances OCC TC pour SubTank sont aussi disponibles en NI 0.15 ohm (utilisable en mode puissance Volt/Watt également).

 
 gs-tank-ni.jpg

Et pour les GS Air, GS Air M & GS Tank  la résistance NI 0.15 ohm, pour une vape plus chaude et la résistance pure coton de 1.2 ohm. 

Les résistances de NI 0.15 ohm sont utilisable avec un "Mod" TC (Contrôle de Température) d'au moins 40Watt tel la iStick 40W TC (ou un "Mod" puissance Volt/Watt d'au moins 50Watt). 

Aussi, Bientôt, la possibilité de vaper en mode température avec votre «Arctic» grâce à la résistance NI 0.2 ohm; et de façon plus conventionnelle avec la résistance BTC 1.2 ohm.
horizon-arctic-sub-coil.jpg

Il est à noter que les nouvelles résistances Aspire pour le clearomiser «Triton» sont compatible avec les clearomizers «Atlantis», donc désormais disponible en résistance 1.8 ohm, pour une vape plus standard et économique (d'énergie et de liquide).

Par contre le RTA Système (résistance reconstructible) du «Triton» n'est pas compatible avec votre Aspire Atlantis. 
triton-coils.jpg