Chargement... SVP attendre...




Recevoir les news


Manuel d'utilisateur pour eGo-eGo-T

Voici une traduction partielle en français du Manuel d'utilisateur de la cigarette électronique eGo/eGo-T de Joyetech, afin de vous permettre une utilisation optimale de votre nouvelle cigarette électronique.

INTRODUCTION AU PRODUIT

La cigarette électronique Joyetech est un nouveau concept et une alternative aux cigarettes traditionnelles. Fondamentalement, la sortie de la batterie, contrôlée par des circuits intégrés intelligents, applique aux composants une puissance de chauffage qui peut être utilisée à plusieurs reprises.

L'ensemble contient:

  • 2 atomiseurs Joyetech eGo/eGo-T 
  • 2 batteries Joyetech eGo/eGo-T 
  • 5 cartouches · 1 adaptateur mural Joyetech 
  • 1 chargeur USB Joyetech
  • 1 étui Joyetech eGo 

DÉMARRAGE RAPIDE

Comment assembler la batterie et atomiseur:

  • Vissez la batterie dans l'atomiseur pour les assembler. Ne serrez pas trop. 
  • Insérez la cartouche réservoir directement dans l'atomiseur, pousser fermement, quand vous sentez que la cartouche réservoir est percée, tourner là légèrement pour vous assurer que celle-ci est bien positionnée. 
  • Déverrouillez la batterie (la pile eGo ne possède pas cette fonction): Les batteries Joyetech eGo-T sont verrouillées lorsqu'elles sont expédiées aux clients. Vous devez appuyer sur le bouton 5 fois en moins de 1,5 seconde pour permuter entre le mode verrouillé et déverrouillé. La led sur le bouton clignotera 3 fois pour indiquer que le mode de la batterie a été changé. Quand votre cigarette électronique n'est pas utilisée, vous pouvez appuyer sur le bouton 5 fois en moins de 1,5 seconde pour verrouiller la batterie. Appuyez de nouveau sur le bouton 5 fois en moins de 1,5 seconde pour la déverrouiller lorsque vous souhaitez utiliser votre cigarette électronique. 

Utilisation:

Aspirez dans la cartouche réservoir tout en pressant le bouton sur la batterie. Ne pas relâcher le bouton tant que vous n'avez pas terminé d'aspirer.

BATTERIE

Performance de base de la batterie au lithium:

La batterie Joyetech de la eGo-T est une batterie rechargeable à faible consommation d'énergie. Elle dispose d'une sortie constante de 3,3V et est munie d'un dispositif de sécurité. Elle prend habituellement 3-4 heures pour se charger complètement (le temps de charge varie en fonction de la batterie). La batterie eGo-T est aussi dotée d'une protection pour empêcher la surcharge, donc lorsque la batterie est entièrement chargée, la charge s'arrête automatiquement.

Mise hors tension:

Si la LED (lumière du bouton de l'interrupteur) commence à clignoter lorsque vous utilisez la cigarette électronique, elle indique que la batterie doit être rechargée.

Chargement de la batterie Joyetech eGo-T 650,900, 1000 mAh:

Pour charger la batterie, vissez-la au côté fileté du chargeur USB, puis connectez le port USB à l'adaptateur mural ou à une sortie de votre ordinateur. Le voyant du bouton de la batterie clignote 5 fois, puis s'éteint, et la LED sur le chargeur USB devient rouge, indiquant que la batterie se recharge. Lorsque la LED sur le chargeur passe au vert, cela signifie que la charge est terminée.

Chargement de la batterie Joyetech eGo-T USB (Passthru):

Le chargement est le même que celui avec la batterie eGo-T, mais en plus le chargement peut se faire par le biais du port USB situé à la fin de la batterie. Connectez une des extrémités du câble USB au port USB de la batterie, et l'autre extrémité à une sortie de votre ordinateur ou à l'adaptateur mural. Le LED du port USB devient alors rouge indiquant que la batterie est en chargement. Quand la lumière s'éteint le chargement est terminé. Cette méthode de chargement vous permet d'utiliser votre cigarette électronique pendant que la batterie se recharge.

ATOMISEUR

L'atomiseur a besoin de chaleur pour atomiser le liquide. La température normale de travail est de 200 C. Le liquide contenu dans la cartouche réservoir atteint le dispositif de chauffage par la pression exercée par l'inhalation. La chaleur produite par l'énergie de la bobine de chauffage transforme le liquide en vapeur. S'il s'écoule plus de liquide dans l'atomiseur que ce qui peut être chauffé et transformer en vapeur, il se produira une légère fuite, par contre s'il n'y a pas assez de liquide dans l'atomiseur, un goût légèrement brûlé en résultera. Ce sont des conditions normales, parce que les gens ont des habitudes différentes d'aspirer.

Après avoir utilisé l'atomiseur pendant une période de temps, il se formera une accumulation sur les composantes internes dues à la carbonisation et aux impuretés. Quand cela se produira la moyenne de vapeur va diminuer ou vous aurez besoin d'inhaler plus fort. Vous pouvez mettre l'atomiseur dans un nettoyeur à ultrasons pendant quelques minutes, et le laisser sécher pendant quelques heures. Ne pas l'utiliser jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Cette méthode de nettoyage est utilisée pour se débarrasser des impuretés internes dans l'atomiseur et améliorer son efficacité.

CHARGEUR PORTABLE PERSONNEL (PCC)

Il y a une pile au lithium rechargeable de 2000mAh dans le PCC Joyetech ego. L'interface de chargement externe est un mini-port USB, ce qui est très commun. Le PCC peut contenir une cigarette électronique sans cartouche, une batterie eGo, une bouteille de 10 ml de liquide et de 2 cartouches eGo. Il y a un voyant DEL sur le port USB.

Recharge du PCC Joyetech eGo:

Lorsque vous rechargez le PCC avec un adaptateur externe (la sortie est une interface USB) ou l'interface USB d'un ordinateur, la tension d'entrée est de 5 V. Le voyant est rouge quand il est en mode charge et devient vert quand la charge est terminée. Lorsque vous le déconnectez de l'adaptateur externe ou de l'ordinateur, la lumière s'éteint. En théorie, une pleine charge du PCC peut recharger une batterie de 650 mAh 3 fois avant que le PCC nécessite une nouvelle recharge.

Indication de faible puissance:

Lorsque la tension de la batterie interne du PCC devient inférieure à 3,3 V, le voyant rouge s'allume, indiquant que le PCC doit être rechargée. À ce moment-là, le PCC cesse automatiquement de recharger la batterie.

Chargement de la batterie ego avec le PCC ego:

Pour charger une batterie, visser celle-ci sur le port de chargement situé à l'intérieur du boitier. Une fois vissée, la batterie clignote rapidement 5 fois et puis s'éteint. Cela signifie que la recharge a commencé. Cela prend habituellement environ 3 heures pour recharger complètement une batterie d'une capacité de 650 mAh.

REMPLISSAGE DE E-LIQUIDE

Les cartouches/réservoirs vides Joyetech eGo-T sont de types A ou B, et elles sont transparentes. Cela vous permet de voir le liquide lorsque vous les remplissez. Il y a 2 façons de remplir vos cartouches avec du e liquide.

1 ) Enlevez le bouchon de la cartouche/réservoir et remplissez-la de e-liquide. Ne pas remplir la cartouche jusqu'au rebord, il est préférable de laisser un espace vide de 1-2 mm.

2 )Remplir le liquide à travers le petit trou sur le bouchon de la cartouche/réservoir. Assurez-vous que la pointe de votre bouteille de e-liquide est bien positionnée dans le trou du bouchon de la cartouche/réservoir et pressez la bouteille pour laisser couler le liquide dans le réservoir. Laisser 1-2 mm d'espace vide.

Vérifiez régulièrement le niveau de liquide dans votre cartouche/réservoir afin d'éviter que celle-ci soit complètement vide. Si cela se produit vous aurez un goût de bruler, cela est normal. Procédez alors au remplissage de votre cartouche/réservoir.

GARANTIE

La garantie de votre eGo-T est de 30 jours après réception de votre produit contre tout défaut de fabrication. Joyetech n'est pas responsable de défectuositée causée par une mauvaise manipulation ou utilisation ou fonctionnement non conforme aux instructions énoncées dans le présent manuel d'utilisateur.

Pour toute autre question sur l'e-cigarette, n'hésitez pas à nous contacter.