Chargement... SVP attendre...




Recevoir les news


Mise à jour de la Evic VTC Mini disponible

 

Joyetech vient de proposer la mise à jour de la Evic VTC Mini avec une puissance upgrader jusqu’à 75 watts. Il s’agit de la version 1.20 de son firmware. Si vous n’avez pas fait la mise à jour 1.10, vous aurez aussi la possibilité d’afficher l’intensité en Ampère délivrée par le Mod . Il faudra cliquez 3 fois sur le bouton Fire descendre jusqu’à la batterie et faire défiler jusqu’à l’option “Current”.

Lien de téléchargement de l’application pour windows et mac : http://www.joyetech.com/mvr-software/?sid=155?age-verified=08a164b309

Etapes de mise à jour :

1. Télécharger le programme de mise à jour et dézipper les fichiers dans le même repertoire.

 

2. Double cliquez sur le logiciel Update Firmware pour l’ouvrir. Allumez votre box et connectez la avec le cable micro usb / usb sur votre ordinate

3. Une fois votre box connectée, vous verrez le bouton Update devenir bleu.

 

4. Lorsque vous cliquez sur Update, une fenêtre s’affichera pour choisir le fichier du firmware de la mise à jour. Sélectionnez le fichier eVic_VTC_Mini_V1.20.bin que vous avez déjà extrait dans le fichier .Zip lors du téléchargement. (Pour la version Mac, le fichier de mise à jour se trouvera dans le dossier Hex)

 

Une fois que la mise à jour est terminée, vous aurez une fenêtre qui s’ouvrira pour le notifier. Fermez cette fenêtre, déconnectez votre box.